bouton retour

BODYPUMP

VOIR LA VIDÉO

Cours avec charge pour absolument tout le monde. Grâce à des poids moyens, le bodypump vous offre un entrainement complet et une dépense calorique importante.

DURÉE : 30 - 55 MIN

CALORIES : ~560

INTENSITÉ : Forte


RÉSULTATS :

– Sculpte et tonifie votre corps

– Améliore la santé de vos os

– Améliore la force de votre centre du corps

BODYCOMBAT

VOIR LA VIDÉO

Le BODYCOMBAT™ est un puissant cours cardio extrêmement défoulant. Ce programme hautement énergique s’inspire des arts martiaux et puise dans des disciplines aussi variées que le karaté, la boxe, le taekwondo, le tai chi et le muay thai. Rythmé par une musique entraînante et guidé par des instructeurs performants, vous brûlez des calories et améliorez votre capacité cardiovasculaire à force de frappes, de coups de poing, de coups de pied et de katas.

DURÉE : 45 Min

CALORIES : ~730

INTENSITÉ : Forte


RÉSULTATS :

– Perte de calories

– Tonifie et sculpte votre corps

RPM / RPM Cinéma

VOIR LA VIDÉO

Programme de cyclisme en salle qui utilise des séries de côtes et de sprints calés sur le rythme de musiques motivantes pour créer un entrainement dans lequel vous contrôlez l’intensité.

Le RPM Cinéma est un concept de cours collectif virtuel sur écran géant.

Consultez notre planning dedié à ce studio.

DURÉE : 30 - 45 MIN

CALORIES : ~620

INTENSITÉ : Moyenne


RÉSULTATS :

– Brûle des calories et des graisses

– Améliore la capacité aérobie

BODYATTACK

BODYATTACK est l’entraînement cardio par excellence, inspiré de nombreux sports, dont l’objectif est de développer l’endurance et la force, dans une ambiance électrique. Sous forme d’interval training, y sont combinés des mouvements aérobiques athlétiques et des exercices de renforcement et de stabilisation. BODYATTACK c’est se mettre en forme, rester en forme et l’être toujours plus!

DURÉE : 30 MIN - 45 MIN - 60 MIN

CALORIES : ~675

INTENSITÉ : Forte


RÉSULTATS :

– Renforcement musculaire

– Tonifie et sculpte

– Améliore la résistance et l’endurance pour les sports à forte consommation d’énergie

– Améliore la coordination et l’agilité

– Augmente la capacité cardio-pulmonaire

CXWORX

CXWORX™ renforce et tonifie le centre du corps, améliore la force fonctionnelle et l’équilibre tout en vous aidant à prévenir les blessures.

DURÉE : 30 Min

CALORIES : ~230

INTENSITÉ : Moyenne


RÉSULTATS :

– Renforcement du centre du corps

– Musculation

– Amélioration de la force fonctionnelle

 

BODYBALANCE

Le BODYBALANCE™ associe des exercices de yoga, de tai chi et de Pilates pour acquérir force et flexibilité, centration et calme. La respiration contrôlée,  la concentration et une série structurée avec soin d’étirements, de mouvements et de postures, associés à des musiques savamment choisies, contribuent à créer un entraînement holistique qui plonge votre corps dans un état d’harmonie et d’équilibre.

DURÉE : 45 MIN

CALORIES : ~390

INTENSITÉ : Moyenne


RÉSULTATS :

– Améliore le tonus musculaire

– Améliore l’endurance

– Améliore la coordination

– Améliore la flexibilité

PILATES

Méthode de renforcement musculaire développé au début du 20ème siècle par Joseph Pilates, un passionné de sport et du corps humain. Une approche globale du corps comprenant des exercices basés sur la respiration, la concentration, la relaxation, le contrôle de soi, l’alignement, le centrage et la fluidité.

Cette méthode développera vos muscles profonds essentiels à un bon équilibre et vous permettra d’améliorer votre posture.

On se muscle harmonieusement avec une mention spéciale pour les abdominaux qui sont travaillés en profondeur, le seul véritable moyen d’obtenir un ventre plat, capable de soutenir les organes du système digestif et le dos.

DURÉE : 45 MIN

CALORIES : ~300

INTENSITÉ : Faible


RÉSULTATS :

– Renforce le centre du corps

– Enlève les maux de dos

FITNESS SOFT

Cours de remise en forme adapté aux capacités de chacun, sur un rythme modéré. Le matériel varié permet de pratiquer les exercices en toute sécurité.

DURÉE : 45 MIN

CALORIES : ~100

INTENSITÉ : Faible


RÉSULTATS :

– Améliore le tonus musculaire

– Améliore la fréquence cardiaque

– Améliore l ‘augmentation des amplitudes articulaires.

BODYJAM

VOIR LA VIDÉO

Un cocktail détonant des derniers mouvements de la danse et des tubes du moment pour transpirer en s’éclatant. Des instructeurs funky vous apprennent à bouger avec style tout au long du cours.

Si vous aimez danser, vous ne serez pas déçu !!!

House, Hip Hop, Drum’n’ Bass, Trap, tous les styles de Danse et d’électro, c’est l’âme du BodyJam.

DURÉE : 45 MIN

CALORIES : ~550

INTENSITÉ : Moyenne


RÉSULTATS :

-Brûlez des calories

-Améliorez votre coordination

-Devenez addict de la danse

-Apprenez des mouvements et sentez l’effort

STRETCHING

Ce cours a pour objectif d’assouplir le corps. Ces enchainements d’étirements sont effectués en synchronisation avec la respiration .Ils permettent d’évacuer le stress, d’enlever les raideurs musculaires et articulaires.Vous gagnerez en mobilité et en amplitude dans vos mouvements de la vie quotidienne !

Cours adapté aux personnes reprenant l’activité sportive mais aussi aux sportifs confirmés souhaitant une meilleure récupération.

DURÉE : 45 MIN

CALORIES : ~

INTENSITÉ : Faible


RÉSULTATS :

– Améliore la souplesse ainsi que la mobilité

– Favorise la récupération.

 

BODYFIT

Cours de renforcement musculaire sans charge ou légères (haltères, élastiques).

Il s’agit d’exercices enchainés en séries, ou sous forme de circuit training .

Vous allez améliorer votre force et votre endurance musculaire.

L’objectif est de renforcer tout en affinant la silhouette !

DURÉE : 45 MIN

CALORIES : ~300

INTENSITÉ : Moyenne


RÉSULTATS :

– Amélioration de la condition physique Générale

– Meilleure endurance musculaire

– Sculpter la silhouette

FLASH ABDO

Exercices variés sur 20 min pour renforcer le tronc (sangle abdominale et dos !)

DURÉE : 20

CALORIES : ~

INTENSITÉ : Faible


RÉSULTATS :

– Muscler ses abdominaux

– Affiner la taille

– Prévenir le mal de dos

fleche